CIV et ses Alternative Data Center® de Lille et Valenciennes sont désormais certifiés PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) récompensant nos dispositions et organisations en matière de sécurité physique des données des clients, et permet dès à présent de répondre aux enjeux de conformité des sociétés concernées par la certification de leur Datacenter.
Le standard PCI-DSS s’applique à une chaîne comprenant toutes les entités impliquées dans le traitement des cartes de paiement, notamment les commerçants, les entreprises de traitement, les acquéreurs, les émetteurs et les prestataires de services. Mais le standard s’applique également à toutes les autres entités qui stockent, traitent ou transmettent les données de titulaires de cartes et/ou les données d’identification sensibles.
L’obtention de cette certification est donc une reconnaissance de la fiabilité des datacenters CIV et donc de notre capacité à répondre aux attentes de nos partenaires (actuels ou futurs) impliqués dans les traitements de cartes de paiement, en nous inscrivant nous-mêmes à notre niveau dans cette chaîne vertueuse de sécurité des données concernées.
CIV à l’honneur de vous annoncer que nos Datacenters de Lille et Valenciennes viennent d’obtenir la certification PCI-DSS. Une reconnaissance de plus de la fiabilité des ADCx et donc de notre capacité à répondre aux attentes des clients.